+1 (940) 202-9726 dans@illuminati666official.com

La Pyramide

La Pyramide

L’argent n’est pas la racine de tous les maux, l’argent est la voie de toute liberté

Dans la culture populaire, une grande attention est accordée à la croyance des Illuminati que l’argent n’est pas le mal. Certains considèrent notre encouragement au travail et à la richesse comme une promotion de l’égoïsme – négligeant la vraie signification de la Pyramide et ses messages sous-jacents qui motivent notre diligence.
Dans les principes des Illuminati, la richesse n’est pas simplement un moyen d’enrichissement personnel. Au lieu de cela, l’argent est un outil qui peut être utilisé pour remplir le devoir de chacun envers la promotion de l’espèce humaine.

La recherche égoïste de l’argent est un objectif creux, mais la poursuite de la bonté que l’argent peut créer est l’une des plus grandes responsabilités de l’humanité.

Plus une personne possède d’argent, plus elle a la capacité de changer positivement la vie de ceux qui en ont besoin. Si vous êtes pauvre et de bon cœur et que la maison de votre ami est brûlée dans un incendie, vous resterez une bonne personne mais vous n’aurez pas la capacité de l’aider avec ce dont il a le plus besoin. Si la même maison brûle mais que vous êtes riche, vous pouvez donner à votre ami un logement et une nouvelle maison parce que vous en avez plus que suffisant pour vous-même et pour toute personne autour de vous qui en a besoin.

L’argent n’a ni sentiment, ni voix, ni âme – son choix entre le bien ou le mal est décidé par ceux qui l’utilisent.

Bien qu’il ne soit pas faux d’être pauvre, la célébration de la pauvreté est enracinée dans l’égoïsme. Une personne pauvre peut sauver une vie, mais une personne riche peut construire un hôpital et en sauver dix mille. Les pauvres ne peuvent pas faire grand-chose pour aider les pauvres, mais les riches peuvent en aider autant qu’ils le peuvent. Si une personne est riche, elle a la possibilité de faire le bien, mais si elle est pauvre, elle ne peut aider personne d’autre qu’eux-mêmes.
Ceux qui ont peu peuvent encore faire beaucoup. L’argent n’est que du papier et des chiffres qui sont échangés contre le temps et les efforts d’une personne. Par conséquent, si une personne n’a pas d’argent, elle peut à la place utiliser son temps et ses efforts pour promouvoir l’avancement de l’humanité – des actions positives qui sont de valeur égale à tout don de bienfaisance.
Plus la fortune d’une personne est grande, plus sa responsabilité envers ses semblables est grande. Comme la pyramide, ceux qui ont le plus grand pouvoir peuvent faire le plus grand bien pour le plus grand nombre de ceux qui sont en dessous d’eux.